COMMUNIQUÉ
RIMOUSKI – La 27e campagne Porte-à-porte de l’Association du cancer de l’Est-du-Québec battra son plein dans toutes les régions de l’Est-du-Québec du 15 août au 13 septembre.
Plus de 2000 bénévoles dévoués pour la cause parcourront en un mois quelque 3000 rues du Bas-Saint-Laurent, de la Côte-Nord, de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine. Leur objectif : récolter 230 000 $ pour permettre le développement et le maintien de services concrets destinés aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches dans notre grande région.
En 2014, la campagne Porte-à-porte a permis de récolter 200 530 $ dans l’Est-du-Québec. L’agente de développement au financement, Karine Giasson, est très confiante que cet élan de générosité sera à nouveau au rendez-vous cette année : « Nous sommes très fiers et reconnaissants de l’implication de nos fidèles bénévoles, ainsi que celle des 600 nouveaux qui ont joint les rangs de l’équipe. »
Lors de la campagne Porte-à-porte 2015 de l’Association du cancer de l’Est-du-Québec, ouvrez votre porte, ouvrez votre cœur et donnez généreusement pour les personnes touchées par le cancer et leurs proches. Une contribution pour la lutte contre le cancer dans l’Est-du-Québec, c’est une contribution gagnante qui est réinvestie à 100 % pour les gens de notre région.

