SAINT-PASCAL – Les Cougars de Saint-Pascal ont souligné une année remplie de succès au niveau régional et provincial, lors de leur récente soirée méritas qui s’est déroulée le samedi 12 septembre dernier.
Dans la catégorie Atome A, Jimmy Daigle-Bérubé a été nommé le joueur le plus utile, Isaac Héneault est celui qui c’est le plus amélioré et Alexis Gagnon a été reconnu pour le meilleur esprit sportif.
Jérôme Thibeault (Atome B1), Joey-Steve Lemieux Beaulieu (Atome B2) et Olivier Lévesque (Atome B3) ont été nommés les joueurs les plus utiles. Tommy Lavoie, Alexis Drapeau et Noemie Dionne se sont illustrés comme les joueurs s’étant le plus améliorés respectivement chez l’Atome B1, l’Atome B2 et l’Atome B3. Dans les mêmes trois équipes, dans l’ordre, Eliott Gagnon, Arthur Surprenant et Alex Dionne ont été coiffés du titre de meilleur esprit sportif.
Chez le Moustique A et B, Charles-Étienne Lemelin et Samuel Thibeault sont illustrés comme étant les joueurs les plus utiles de leur équipe. Les joueurs s’étant le plus améliorés sont Kayna Deschesnes et William L. Normand, tandis que Jérémy St-Pierre et Léa Voyer sont ceux possédant le meilleur esprit sportif.
Enfin, chez le Pee Wee A et B, les joueurs les plus utiles sont Louis-Félix Pelletier et Tommy Ouellet. Mathias Michaud et Emmanuel Michaud sont ceux qui se sont le plus améliorés. Étienne Richard et Jacob Bérubé ont été récompensés du meilleur esprit sportif.

