LA POCATIÈRE – L’équipe des Gaulois de La Pocatière, toujours motivée malgré une saison difficile, s’est inclinée par la marque de 40-13 samedi dernier face aux Pionniers de Rimouski.
L’entraîneur-chef, Philippe Bouchard-Dufour, souligne que la défaite ne change rien à l’amélioration tant individuelle que collective de son équipe. Malgré les blessures et les revers, l’entraîneur se dit fier de la motivation et du travail de ses troupes.
Vincent Lévesque, quart-arrière, a fait un excellent travail tant à l’offensive qu’à la défensive. Il a ainsi complété 14 passes pour un total de 213 verges de gain et 18 courses pour 69 verges de gains.
D’autres joueurs se sont aussi distingués lors de ce match. Notamment, Antoine Dumas, receveur, qui a capté trois passes pour un gain de 72 verges. À la défensive, Frédéric Blais a effectué plus de 12 plaqués.
Les Gaulois disputeront leur dernier match, le samedi 24 octobre prochain, au terrain de la Polyvalente de La Pocatière contre les Jeannois du Collège d’Alma.