LA POCATIÈRE/RIMOUSKI – Deux agences de communication du Bas-Saint-Laurent, Camélia design et G communication marketing, fusionnent. La nouvelle équipe compte une dizaine d’employés basés à La Pocatière, à Rivière-du-Loup et à Rimouski.
Au sein de l’équipe élargie, Annie Morin agira à titre de directrice de comptes pour la MRC de Kamouraska. « C’est une très bonne nouvelle pour nos clients : nous allons leur offrir de nouveaux services qui sont recherchés dans le Kamouraska, notamment la production de vidéos et la planification stratégique, déclare Madame Morin avec enthousiasme. Nous désirons demeurer à la fine pointe pour nos clients. »
Selon Chantal Pilon, il s’agit d’un partenariat avantageux pour toutes les parties : « En regroupant nos forces, nous augmentons la visibilité de nos clients sur l’ensemble du territoire du Bas-Saint-Laurent. Nous faisons appel à des sous-traitants régionaux et locaux, sans oublier que nous nous faisons un point d’honneur de nous impliquer dans les communautés où nous sommes implantées. »
Les deux agences unissent également leurs forces en vue de développer de nouveaux marchés, notamment vers Québec et Montmagny.