LA POCATIÈRE — Les Wisigoths du Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière étaient les hôtes d’un programme double le vendredi 9 octobre dernier. C’est sous la pluie que les Wisigoths juvéniles recevaient la Polyvalente des Abénaquis.
Après un premier quart où les deux équipes se sont échangé les touchés, l’offensive des Wisigoths a finalement pris le contrôle du match. Les Wisigoths ont commencé par recouvrir un botté d’envoi court du botteur Philippe Losfeld (L’Islet) pour ensuite marquer un touché deux jeux plus tard. Avec l’aide du porteur Justin Dionne (Mont-Carmel), joueur du match en offensive, et du quart-arrière Simon-Pierre Rivard (La Pocatière) qui a lancé des passes de touchées aux trois receveurs en uniforme pour le match, les Wisigoths ont gagné une cinquième victoire consécutive par la marque de 62 à 24.
Mentionnons que les Wisigoths juvéniles maintiennent leur deuxième place au classement général de la ligue du Réseau du sport étudiant du Québec des régions de Québec et Chaudière-Appalaches (RSEQ-QCA). Leur saison régulière se terminera samedi prochain avec un match sur la route à l’École secondaire de Saint-Charles.
Les Wisigoths cadets, quant à eux, ont subi une défaite aux mains du Collège de Lévis dans un match à sens unique. Notons les performances de Jordan Jalbert-Ross (Mont-Carmel) et de Samuel Thériault (Sainte-Anne-de-la-Pocatière) en défensive lors de ce match.