Publicité

L’Impérial devra attendre pour sa première victoire à domicile

SAINT-PASCAL – Le 27 décembre dernier, les Seigneurs de La Pocatière visitaient l’Impérial au Centre sportif de Saint-Pascal, où plus de 375 partisans attendaient la 1re victoire à domicile des leurs, dans un match de la LHCS – Le Placoteux.

Celle-ci devra attendre puisque les Seigneurs ont signé un gain de 5 à 2, à la suite d’un match âprement disputé. L’Impérial a débuté la partie en force et s’est forgé une avance de 2 à 0 après une période.

Dès la reprise du deuxième vingt, les Seigneurs ont trompé la vigilance de Pierre-Luc Massé à deux reprises en moins de cinq minutes pour créer l’égalité. La guerre de tranchées s’amorçait et les coups d’épaule pleuvaient de partout. Les Seigneurs ont pu compter sur un Rémi Bergeron en grande forme devant le filet, effectuant quelques arrêts spectaculaires.

L’Impérial a de nouveau été le plus productif au chapitre de la colonne des tirs au but, mais les Seigneurs ont été de leur côté opportunistes pour prendre les devants sans plus regarder en arrière.

Le prochain match de l’Impérial aura lieu le vendredi 10 janvier au Centre sportif de Saint-Pascal, alors que les Forestiers seront les visiteurs à 21 h. Du côté des Seigneurs, qui ont remporté leur match du 4 janvier au compte de 7 à 4 à Saint-Damien, ils recevront la visite du 95 de Saint-Jean-Port-Joli le vendredi 10 janvier à 21 h.