Publicité

Le marathon de l’amour aux Arts de la scène

MONTMAGNY – Du 14 au 17 février, soulignez la St-Valentin en excellente compagnie, puisqu’Ingrid St-Pierre, Tocadéo et Marie-Mai seront en spectacle à Montmagny.

Après avoir séduit Montmagny l’an dernier, Ingrid St-Pierre revient au piano (14 février 20 h – ancien cinéma Taché) et accompagnée de ses violoncellistes. Elle présente les chansons de son album, affichant un style bien à elle, maniant une poésie imagée, tantôt subtilement humoristique, tantôt simple et épurée.

Des voix retentissantes, des chanteurs charismatiques, c’est la passion qui unit les membres de Tocadéo, quatuor vocal formé de René Lajoie, Dany Laliberté, Benoit Miron et Patrick Olafson (15 février 20h – salle Edwin-Bélanger). Avec classe et humour, ils sauront vous charmer, vous toucher et vous faire rire.

Marie-Mai

Plus besoin de présentation! La bête de scène et reine du pop-rock québécois, Marie-Mai, est de retour sur scène avec Miroir, son plus récent album qui bat tous les records. Il reste quelques billets pour la représentation du lundi 17 février à 19 h.

Profitez de la promotion St-Valentin, où l’achat de deux billets vient avec fleurs et chocolats. La quantité est limitée, tous les détails au www.adls.ca.