Publicité

Deux cents spectateurs ravis à 25 Guitares en Fête de L’Islet

L’ISLET – Le samedi 15 mars à la salle municipale Saint-Eugène, 200 personnes ont assisté à la 5e édition du spectacle-bénéfice 25 Guitares en Fête, organisé par la Corporation des arts et de la culture de L’Islet, en collaboration avec Guitares Boucher.

Sur la photo, le gagnant de la guitare Boucher, Jean-Paul Hammond de Montréal et James Drouin, directeur des opérations chez Guitares Boucher. Partenaires : Municipalité de L’Islet et Caisse Desjardins de L’Islet.

Commanditaires : Marché Bonsecours, Restaurant L’Éveil, Normand Meubles, PH Normand, Boulangerie Gosselin, Pizzéria Porto Bellissimo, Rona Quincaillerie Jos Proulx, Daniel T Photo, Atelier Esperluette, Musique Alto, Gîte Les pieds dans l’eau, Pavage Scellant Jirico, QVP et Promo Plastik.