Publicité

Ecorad est finaliste aux Mercuriades 2014

SAINT-JEAN-PORT-JOLI – La Fédération des Chambres de commerce du Québec (FCCQ) a dévoilé ses finalistes aux Mercuriades 2014, le prestigieux concours québécois du domaine des affaires, du commerce et de l’entrepreneuriat. L’une des 27 entreprises en lice est Ecorad inc. de Saint-Jean-Port-Joli, finaliste dans la catégorie Développement durable.

L’entreprise, située au 350-E, rue des Artisans, est spécialisée dans les radiateurs en fonte. « Ecorad témoigne de l’excellence des entreprises de chez nous et représente un modèle inspirant pour notre relève entrepreneuriale. Cette entreprise et ses gestionnaires jouent un rôle clé dans le développement économique de notre région et du Québec », affirme M. Frédérick Lee, président de la Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet.

Les finalistes ont été sélectionnés au terme d’un processus rigoureux et selon des critères bien définis tels que la taille, le secteur d’activité et le marché dans lequel évolue l’entreprise. Les réalisations, la santé financière et la capacité de croissance à venir figuraient également parmi les critères de sélection.

Les gagnants des Mercuriades 2014 seront connus lors du gala qui aura lieu le 30 avril au Palais des congrès de Montréal, sous la présidence d’honneur de M. Denis Richard, président de la Coop Fédérée. Toutes les entreprises lauréates dans leur catégorie seront automatiquement finalistes à la plus haute reconnaissance des Mercuriades : le Mercure d’entreprise de l’année.