SAINT-PASCAL – Début août, les travaux de construction d’un nouvel édifice débuteront chez Kamouraska Chrysler de Saint-Pascal. Son propriétaire, M. Daniel Beaulieu logera un nouveau bâtiment à la place de l’ancien qui sera du double de la superficie actuelle. Pour l’homme d’affaires pascalois, qui emploie 36 personnes, il s’agit d’un investissement de 1,6 M$.
Cette nouvelle structure accueillera une salle de montre pouvant accueillir une dizaine de véhicules Chrysler, Jeep, Dodge ou Ram. L’atelier mécanique aura une superficie semblable, mais le secteur pièce, la salle d’attente et les espaces de bureaux gagneront en espace.
Le service avant tout
À l’étage, le concessionnaire installera une salle de gym avec vue sur l’atelier mécanique. « Je veux que les gens voient comment on travaille et comprennent notre engagement pour le service. Depuis 20 ans, notre atelier est ouvert jusqu’à minuit et les gens vont le voir », de préciser M. Beaulieu.
Pas nécessaire d’être client pour utiliser les appareils de la salle de gym. « Que vous conduisiez un véhicule d’une autre marque n’a pas d’importance et en plus c’est gratuit », de préciser l’homme d’affaires.
Depuis les 20 dernières années, ce sont plus de 1 M$ que Daniel Beaulieu a remis à des organismes. « L’important est d’être cohérent dans nos décisions et de contribuer ».
Les travaux devraient être complétés pour la mi-octobre. Dans l’intervalle, l’entreprise utilisera la bâtisse de Kamouraska Mitsubishi.