Publicité

Conseil d’administration renouvelé pour la SGRO

SAINT-PACÔME – Au terme de son assemblée générale tenue le 27 avril, le conseil d’administration de la Société de gestion de la rivière Ouelle peut compter sur l’arrivée de deux nouveaux membres dans ses rangs. Il s’agit de Mme Josée Amesse, trésorière, et de M. Adam Ménard à titre d’administrateur. M. Luc Martin a été reconduit à la présidence alors que M. Benoit Ouellet a été réélu administrateur. Ces quatre membres siégeront pour les deux prochaines années au conseil d’administration.

M. Louis Desrochers représentera la municipalité de Saint-Gabriel-Lalemant à la vice-présidence et M. Guy Langlais au secrétariat. M. Christian Dionne, représentant de la municipalité de Saint-Pacôme, siège également à titre d’administrateur.

Au cours de l’assemblée générale, le président M. Luc Martin a rappelé l’importance de toujours signaler la remise à l’eau d’un saumon, afin d’avoir des statistiques les plus justes possible pour le ministère. On a également procédé à la présentation d’un premier code d’éthique pour les pêcheurs de la rivière Ouelle, et d’importantes modifications ont été apportées aux règlements généraux où cinq postes d’administrateurs, sur un total de sept, sont désormais réservés aux pêcheurs.

Une corvée est prévue par les membres le 31 mai, pour nettoyer les sentiers afin d’être fins prêts pour l’ouverture de la saison le 15 juin prochain.