SAINT-PAUL-DE-MONTMINY – La semaine dernière un citoyen appelait au journal pour mentionner sa préoccupation en ce qui concerne l’arrêt des travaux d’infrastructures des eaux usées à Saint-Paul, commencés l’été dernier et non repris depuis.
À la suite d’une demande d’information à ce sujet, le maire, M. Émile Tanguay, a répondu par voie de communiqué qu’effectivement ces travaux sont momentanément interrompus.
« GPC Excavations Inc., écrit le maire, a indiqué à la municipalité être dans l’impossibilité de compléter le contrat d’assainissement des eaux usées et travaux municipaux. » Il ajoute que lors « de l’octroi du contrat la municipalité avait obtenu de GPC Excavations Inc. des cautions d’exécution et d’obligations d’entrepreneur. Et comme il est usage de la faire, la municipalité et ses représentants sont en discussion avec la caution en ce qui concerne la poursuite des travaux.»
« Soyez assurés, de mentionner M. Tanguay, que la municipalité traite ce dossier dans l’intérêt des citoyens ». Il ajoute que l’administration municipale est disponible pour répondre et invite ceux-ci à faire part de leurs questions et commentaires à l’administration municipale. (R.L.)

