SAINT-JEAN-PORT-JOLI – La course aux séries est relancée de plus belle après une soirée de quatre matchs dans la ligue de Roller Hockey FER-Play. En effet, seulement trois points séparent la première et la cinquième position.
Dans le premier match, le Casse-Croûte 204 a pris la mesure du FER-Play par la marque de 5 à 3. Excellente performance de Sébastien Charrois qui a amassé quatre mentions d’aide.
Le deuxième match a donné droit à un spectacle excitant jusqu’à la fin, alors que Pavage Scellant Jirico s’est sauvé avec la victoire par la marque de 7 à 6 sur Centre Rousseau. Jean-Daniel Bois a récolté cinq points; Sébastien Fortin a marqué à quatre reprises dans la défaite.
La troisième partie s’est soldée par une victoire de 5 à 3 de Boutique Neige et Vent sur Dépanneur Ginard, quatre points pour Tommy Chouinard dans la victoire des siens. Le dernier match fut à sens unique et Casse-Croûte 204 l’a emporté par la marque de 9 à 4 sur Centre Rousseau. Alexandre Leclerc et Steve Gaumond ont récolté cinq points chacun dans la victoire.