Publicité

Record de participation pour les mini-tours IGA Charles-Bruneau

SAINT-PASCAL – IGA Saint-Pascal et le Club Optimiste ont tenu leur 5e mini-tours IGA Charles-Bruneau le dimanche 8 juin. Les cyclistes ont pédalé pour la Fondation du Centre de cancérologie Charles-Bruneau et pour le Club Optimiste de Saint-Pascal. Un total de 1 325 $ a été amassé; fracassant ainsi un record de dons, mais aussi de participation avec près de 225 personnes.


Record de participation.
Photo: Tommy Lavoie


L’arrivée du co-président d’honneur, M. André Laforest.
Photo: Tommy Lavoie


Satisfaction
Photo: Tommy Lavoie

Pour cette 5e édition, une centaine de jeunes et leurs parents ont participé à la randonnée Sécurité en vélo. Vers 9 h, dans le stationnement du supermarché, le propriétaire André Tanguay et les co-présidents d’honneur Andrée Alexandre et André Laforest ont donné le coup d’envoi pour les trois autres parcours : 12, 25 et 55 km.


Édith Lévesque, représentante du journal Le Placoteux.
Photo: Tommy Lavoie


Raymond Frève, directeur des ventes du journal Le Placoteux.
Photo: Tommy Lavoie

Les trois parcours ont eu pour point de départ et d’arrivée le stationnement du IGA. Un dîner pizza a été offert aux participants. Les jeunes ont pu bénéficier des conseils de la Sûreté du Québec et les cyclistes pouvaient à cette occasion faire buriner leur vélo.


Le burinage des vélos était assuré par la Sûreté du Québec.
Photo: Tommy Lavoie

Des prix de présence ont été remis à 20 jeunes par tirage au sort et deux vélos, offerts avec la collaboration de Jean Morneau de Saint-Pascal, ont été remis à Léocadie Langelier et Théo Dubuc.

 
Les coprésidents d’honneur entourant la présidente du Club optimiste de Saint-Pascal, Mme Denise Landry.
Photo: Tommy Lavoie

Une invitation à venir pédaler sur les différents circuits avec leur famille ou leur équipe de travail avait été lancée au milieu des affaires et des services pour une première année. L’organisation a aussi souligné le départ de Saint-Pascal de la famille de Mme Manon Tanguay et de M. Giany Laflamme, policier. (TL)


L’implication dans la communauté de Manon Tanguay et Giany Laflamme a été soulignée.
Photo: Tommy Lavoie