Des nouveaux visages pour l’Impérial

Enri Lévesque, Jérémie Martin, Éric Lemelin directeur général et Maxime Morin. Crédit photo : Pierre-Luc Massé.

Pendant cette période de l’année, il est difficile de croire que le hockey se poursuit, mais pour le Club de hockey senior l’Impérial de Saint-Pascal et ses dirigeants, c’est le début du recrutement et des confirmations pour les joueurs de la prochaine édition.

À la suite des transactions effectuées en fin de saison auprès du Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli et des Seigneurs de La Pocatière, certaines considérations futures demeuraient à être divulguées. L’Impérial est donc très fier d’annoncer l’arrivée de Maxime Morin et Étienne Duval du Pavage Jirico. Maxime Morin est reconnu pour son jeu robuste et viendra ajouter de l’expérience au sein de l’équipe. Du côté du jeune défenseur Étienne Duval, ce dernier avait endossé l’uniforme en fin de saison dernière.

L’Impérial est maintenant en mesure d’annoncer l’arrivée du joueur énergique d’Enri Lévesque des Seigneurs de La Pocatière. Une considération future inclut dans l’échange du printemps dernier qui aura, sans l’ombre d’un doute, un impact immédiat dans la dynamique de l’équipe et, bien sûr, la sécurité des joueurs étoiles de l’Impérial. Il ne faut surtout pas oublier le retour d’Étienne Lavoie qui avait disputé quelques parties en fin de saison, toujours dans le fruit de cet échange auprès des Seigneurs.

Après une saison « sabbatique », le défenseur étoile Jérémie Martin fait un retour au jeu la saison prochaine. Une nouvelle qui fera plaisir à plusieurs partisans, mais qui fera «gricher» des dents plusieurs joueurs adverses. Reconnu pour son jeu physique et son leadership, Jérémie Martin est une première pièce du puzzle dans la construction de la brigade défensive. D’autres annonces sont à prévoir.