Publicité

Mont-Carmel séduit Marie-Thérèse Fortin

MONT-CARMEL – Mont-Carmel a sorti tout son arsenal pour séduire la comédienne Marie-Thérèse Fortin, invitée dans le cadre de l’émission La Petite Séduction. L’événement a été un succès sur toute la ligne, selon les organisateurs. Même le beau temps était de la partie.


Lors de la fête finale à l’Auberge du Petit Lac. (Crédit photos : Pierre-Luc Rivard)

Les tournages ont eu lieu les 29 et 30 mai dernier. Jeudi matin, la foule réunie devant l’église, derrière le rideau d’une scène de théâtre improvisée, réservait un accueil chaleureux à Mme Fortin et à son accompagnateur, Dany Turcotte.

Après une balade sur la rue Notre-Dame, Marie-Thérèse Fortin a replongé dans ses souvenirs, au parc municipal Jean-Claude Plourde, avec une prestation musicale à grand déploiement. Le vendredi, la séduction s’est poursuivie dans le sentier culturel. Pour la finale, la population a fêté avec ses invités sur les berges du lac St-Pierre. Musique et décor enchanteur se sont combinés à leur grand plaisir.


Le comité organisateur : Luc Forgues, Isabelle Morin, Mylène Soucy, Kathleen St-Jean, Karine Habel, Karine St-Jean et Carol Corson. (Crédit photo : Pierre-Luc Rivard)

Mobilisation

Avant son départ, Marie-Thérèse Fortin disait avoir été séduite par la mobilisation des Carmelois. Elle a souligné la beauté des paysages, la fierté des gens et le sentiment d’appartenance de ceux-ci. Dany, quant à lui, a souligné le fait que « le tournage a été mené rondement, grâce à l’organisation et la coordination efficaces du le comité organisateur. »

Le projet était coordonné par Karine Habel, agente de développement. La responsable du comité organisateur, Kathleen St-Jean, a souligné son soutien et son professionnalisme, sans lesquels « nous n’aurions jamais pu livrer une Petite séduction d’une telle qualité. » La population mérite aussi une grande part des félicitations, selon Mme St-Jean, sans oublier la participation financière de plusieurs partenaires.

La Petite séduction est en onde depuis neuf saisons et Mont-Carmel est le 169e enregistrement de ce concept, ou Dany Turcotte accompagne des artistes à travers le Québec et ailleurs au Canada français. L’émission sera diffusée le 16 juillet sur les ondes d’ICI Radio-Canada télé. La population sera conviée à visionner l’émission avec le comité au Parc municipal.