Le CHOX-FM balaie Edmundston

LA POCATIÈRE – Le CHOX-FM de La Pocatière a balayé Edmundston dans un programme double disputé samedi au Nouveau-Brunswick.

Dans le premier match, Antoine Bernier a été solide au monticule en éparpillant trois coups sûrs et en plus de retirer cinq frappeurs sur des prises pour guider La Pocatière vers une victoire de 10-0 sur les Républicains/Sport Experts d’Edmundston.

L’attaque pocatoise a été généreuse envers Bernier en lui procurant une avance de 6-0 après deux manches de jeu. Bernier a lancé le match au grand complet pour la victoire.

Au bâton pour La Pocatière, Jean-François Soucy a deux coups sûrs et quatre points produits, tandis que Benoit Pelletier et Pierre-Luc Bouchard ont chacun deux points produits.

Dans le deuxième match, l’attaque pocatoise a tonné de sept points sur six coups sûrs en troisième manche pour creuser l’écart à 10-0 et remporter les honneurs du programme double grâce à un gain de 11 à 3. La victoire est portée au dossier de Ken Briand qui a lancé quatre manches.

Au bâton pour La Pocatière, Éric Chénard a deux coups sûrs et un point produit, tandis que Jean-François Soucy a deux coups sûrs en quatre présences et deux points produits.