À l’Hôtel-Dieu de Montmagny, le 24 août 2019, à l’âge de 60 ans et 1 mois, est décédé subitement M. Guy Ouellet, fils de feu Mme Annette Charest et de feu M. Rosaire Ouellet. Il demeurait à Saint-Alexandre, autrefois à Saint-Philippe-de-Néri, Kamouraska.
Les membres de la famille vous invitent à venir le saluer une dernière fois à la Résidence funéraire Daniel Caron, 395 avenue Chapleau, Saint-Pascal, le samedi 31 août 2019 de 12 h à 16 h. Une liturgie de la parole sera célébrée le même jour, à 16 h, au salon de Saint-Pascal et de là au crématorium.
Il laisse dans le deuil sa sœur, France et sa famille de cœur : feu Thérèse Charest et feu Lucien Lavoie, son frère Jacques (Sylvie Potvin), sa filleule Marilou, son neveu Michel (Marjorie St-Onge) et son petit-neveu Éliot, de nombreux cousins, cousines des familles Ouellet, Charest et Lavoie ainsi que ses amis de longue date : Gilbert Lachance, Bruno Pelletier, Michel Dubé, Gaston Lavoie et tous les autres qui sauront se reconnaître.
Un merci particulier est adressé à son voisin, Pierre Viel pour sa grande disponibilité.
Vos condoléances peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny 350, Boulevard Taché Ouest, Montmagny (Québec) G5V 3R8 ou à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, 261-4715, avenue des Replats, Québec (Québec) G2J 1B8.
La direction des funérailles a été confiée à la
Résidence Funéraire Daniel Caron
353 avenue Chapleau, Saint-Pascal
rf.caron@videotron.ca
www.groupefunerairecaron.com
418 492-2222