Publicité

Morin Raymonde (1941-2019)

Au Centre D’Anjou de Saint-Pacôme le 25 août 2019, est décédée à l’âge de 78 ans dame Raymonde Morin épouse de monsieur Louis-André Deschênes. Elle était la fille de feu Paul-Eugène Morin et de feu dame Thérèse Dumais.

Elle demeurait à Rivière-Ouelle et était native de Saint-Pacôme, Kamouraska. Les membres de la famille accueilleront les parents et amis pour recevoir les condoléances au Complexe funéraire Marius Pelletier Inc., 409, 9e Rue boul Desrochers, La Pocatière, le vendredi 30 août de 19 h à 22 h et samedi, jour des funérailles, de 12 h à 13 h 35. Le service religieux sera célébré le samedi 31 août 2019, à 14 h, en l’église Notre-Dame-de-Liesse de Rivière-Ouelle et de là les cendres seront déposées au columbarium du Complexe funéraire.

Elle laisse dans le deuil son époux bien-aimé Louis-André, ses enfants : Marcel (Cidalia Remoaldo), Hélène (feu Sylvain Gagnon); ses petits-enfants : Damien et Jolyanne. Elle était la soeur et la belle-soeur de : Nicole (Yvon Demers), Gaston (Claudette Lavoie), Pauline (Yves Bonenfant), Denise (feu Rénald Laboissonnière), Carole (Paulin St-Onge), feu Fernand, de la famile Deschênes elle était également la belle-soeur de Jean-Marie et de Marie-Martine (feu Luc Moreau). Sont aussi affectés par son départ ses neveux, ses nièces, ses cousins, ses cousines des familles Morin, Deschênes, Bérubé, ainsi que ses nombreux amis.

Un merci tout particulier au Dr Jean Hudon et au personnel du Centre D’Anjou qui par leur présence et leur dévouement ont participé à l’excellence des soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière. Des formulaires seront disponibles au salon.

Pour renseignements et messages de sympathie : 1 418 856-3371
Sans frais: 1 866 856-3371
télécopieur : 1 418 856-4674
Courriel : rfmpel@bellnet.ca
Site web : www.mariuspelletier.com
Entreprise membre de la Corporation des thanatologues du Québec
Entreprise funéraire reconnue Distinction par la C.T.Q.