Publicité

Un bon départ pour les Régates des piliers

SAINT-JEAN-PORT-JOLI – Les Régates des piliers connaissent un bon début de saison à Saint-Jean-Port-Joli alors que les trois premières courses ont eu lieu.

La première s’est déroulée le 5 juillet par un temps automnal avec un vent de force 6. La première position est allée à Les Istorlets et son skipper Nicolas Gamache de Saint-Jean-Port-Joli. En deuxième position, on retrouve Vent d’sus et son skipper Denis Caron de Saint-Jean-Port-Joli.

La deuxième course a eu lieu le lendemain sur un trajet de 21 milles nautiques. Cette fois-ci, c’est Vent d’sus et son skipper Denis Caron qui se retrouve en tête. Les Istorlets, avec Raymond Anctil de Saint-Jean-Port-Joli comme skipper, arrive deuxième. En troisième place, on retrouve Éloize et son skipper Michel Dubé de Saint-Jean-Port-Joli.

La troisième course a eu lieu le 12 juillet, alors que cinq monocoques ont pris le départ. En première position, Éloize, du skipper Michel Dubé. Deuxèime position, Vent D’Sus, du skipper Denis Caron et en troisième position, Ciel Rouge du skipper Steve Desrosiers.

La prochaine régate se déroulera le 9 août à 16 h. D’ici là, le Bar la Trinquette de la marina vous invite à venir danser au son de Roadbluesband – 17 juillet, Le 6e Rang – 24 juillet, The Beatdown – 31 juillet et News From The Hill – 7 août.