Publicité

Une deuxième campagne de financement pour le Centre d’art de Kamouraska

KAMOURASKA – Pour une deuxième année, le Centre d’art de Kamouraska lance sa campagne annuelle de financement. Sous le thème « Centre d’art de Kamouraska : pour tous, j’y veille! », la campagne  2014 vise un objectif de 30  000 $, d’ici la fin novembre. 

Un tout nouveau logo a été créé, spécifiquement pour illustrer cette campagne. On y retrouve le logo du Centre d’art, reposant sur une main tendue. « Le slogan et le logo de la campagne illustrent bien ce que vise celle-ci : oui, il faut la contribution essentielle de donateurs, mais il y a toutes sortes de manières de démontrer son appui au Centre d’art, et c’est pour cette raison que nous avons employé le mot veille plutôt que contribue », de mentionner la directrice générale, Ève Simard.

Le Centre d’art, reconnu comme organisme de bienfaisance, peut remettre des reçus aux fins d’impôt. Il est aussi possible de devenir membre du Centre d’art.

Récompenses

Pour la campagne 2014, de nouvelles récompenses sont offertes aux donateurs. Pour chaque don de 100 $, le donateur se verra remettre une lithographie de Humberto Pinochet. Les dons de 200 $ recevront une sérigraphie d’Amélie Pellerin et ceux de 500 $ recevront une œuvre unique de la série « Kamouraska » de l’artiste John Michaud.

Des entreprises de Kamouraska ont aussi accepté de se joindre à la campagne du Centre d’art et proposent certains articles dont une partie des profits générés par leur vente est remise au Centre d’art. C’est le cas notamment de la Chocolaterie la Fée Gourmande, la Boulangerie Niemand, le Café-bistro Côté-Est, la boutique Le Fil Bleu et Pizza Mag.

Finalement, le 8 novembre prochain aura lieu la soirée-bénéfice du Centre d’art, qui propose un cocktail sous le thème « L’art en bouche », suivi d’une vente aux enchères. Les billets pour cette soirée seront mis en vente dès le mois d’août.

Pour plus d’informations ou pour effectuer un don, visitez le www.kamouraska.org ou composez le 418 492-9458.