MONTMAGNY – La Troupe Hallélou présentait son 49e spectacle annuel à la Salle Edwin-Bélanger de Montmagny le 7 juin dernier. Les choristes de la Troupe ont présenté un répertoire très varié qui a su ravir le public.
Sous la direction musicale de Mme Pierrette Vigneault, les solistes d’Hallélou, accompagnées du chœur, se sont démarquées tout particulièrement dans le Medley des Misérables, ainsi que celui de Un Air de Famille : Lili Dubé, Pierrette Vigneault, Marie-Josée Guimond, Hélène Pelletier.
Le coup de cœur du public a été sans contredit le clin d’œil à cette grande chanteuse française Édith Piaf, avec l’interprétation de La Vie en Rose par Marie-Josée Guimond et Non je ne regrette rien par Pauline Gaudreau.
La présence des musiciens Marie-Hélène Greffard au piano, Mélanie Charlebois au violon et Renaud Labelle à la contrebasse a été grandement appréciée. Les chorégraphies de groupe et la mise en scène sont l’œuvre de Émilie Lapierre.
« Se rendre à 50 ans en chant choral faut le faire et nous y sommes arrivés. De nombreuses activités d’ailleurs sont prévues pour l’année », de mentionner Mme Pauline Gaudreau.
Les membres de l’ensemble vocal remercient commanditaires et collaborateurs qui facilitent la présentation de cette soirée musicale, ainsi que l’École internationale de musique pour leur participation, en particulier Denis Boulanger et Christiane Bouillé avec le chœur et le band de l’école.