Les Seigneurs de La Pocatière ont encaissé une victoire et une défaite le week-end dernier dans la Ligue de hockey Côte-Sud Coors Light. Lors de ces deux rencontres, les Seigneurs affrontaient respectivement le Fondation B.A. de Trois-Pistoles et l’Impérial de Saint-Pascal.
Au Centre Bombardier vendredi, Jérôme Ouellet a réussi un tour du chapeau en inscrivant trois des buts qui ont permis aux Seigneurs de remporter une victoire de 5-3 sur le Fondation B.A. de Trois-Pistoles.
Le lendemain à Saint-Pascal, l’Impérial a cette fois-ci offert une meilleure résistance aux Seigneurs, même si ces derniers ont tout de même réussi à créer l’égalité en 3e période. En prolongation, William Arsenault a marqué le but gagnant pour permettre une victoire de 4-3 à l’Impérial.
Pavage Jirico
Au Centre Rousseau de Saint-Jean-Port-Joli, devant une impressionnante foule de 618 personnes, un but inscrit dans la dernière minute du match a permis au Pavage Jirico de s’imposer par la marque de 5-4 devant le Décor Mercier de Montmagny.
Vendredi prochain, le Pavage Jirico recevra la visite de l’Impérial, tandis que les Seigneurs se rendront à Saint-Damien le même soir.