Publicité

Roman Policier : Les finalistes sont dévoilés

SAINT-PACÔME – Les membres du jury du 13e Prix Saint-Pacôme du Roman Policier ont retenu les trois finalistes, parmi les 30 auteurs qui avaient soumis leur œuvre.

Il s’agit de Chrystine Brouillet pour Louise est de retour (Éditions de l’Homme), Hervé Gagnon pour Jack, une enquête de Joseph Laflamme (Libre Expression) et Andrée A. Michaud pour Bondrée (Québec Amérique).

Le gagnant se verra remettre une bourse d’une valeur de 3 000 $, alors que les deux autres finalistes recevront un montant de 500 $. Les juges remettront également le Prix de la relève à un auteur qui s’est illustré pour son premier roman policier, alors que le Club de lecture remettra son Prix coup de cœur. Chacun de ces prix est également assorti d’une bourse de 500 $.

Le 13e Prix Saint-Pacôme, qui se déroulera cette année sous la présidence d’honneur de la comédienne Rita Lafontaine, sera remis le 4 octobre dans le cadre du Gala du roman policier. L’évènement se déroulera à compter de 18 h à la Salle Albert-Royer du Club de Golf de Saint-Pacôme.

Les personnes intéressées peuvent se procurer des billets en contactant Mme Yvonne Tremblay au 418 852-2356 poste 206 ou develop-stpacome@bellnet.ca.

Les billets sont aussi disponibles à la Librairie L’Option de La Pocatière ou auprès des membres du conseil d’administration.