Le malade imaginaire, la 4e représentation : L’ultime pièce de Molière

Photo : Courtoisie.

Le dimanche 17 novembre 15 h, la compagnie théâtrale La Comédie humaine présente le classique bonifié Le malade imaginaire, la 4e représentation.

Pourquoi la 4e représentation de cette grande comédie? Très malade, Molière interpréta pour la dernière fois son personnage d’Argan dans Le malade imaginaire en ce 17 février 1673. C’est son chant du cygne puisqu’il s’éteindra plus tard en soirée.

Dans une mise en scène de Martin Lavigne, Pierre Chagnon, Mireille Deyglun, France Parent, Jean-François Blanchard, Claude Tremblay, Marie-Ève Trudel, Nicolas Germain-Marchand et Simon Fréchette-Daoust vous plongeront au cœur de cette représentation historique avec de somptueux décors et de magnifiques costumes d’époque.

Soyez des témoins privilégiés de la 4e représentation du Malade imaginaire, la dernière et l’ultime de Molière, le dimanche 17 novembre 15 h à la salle Edwin-Bélanger. Achetez vos billets au bureau des Arts de la scène, par téléphone au 1 866 641-5799, chez Jean Coutu Montmagny et en ligne au www.adls.ca.