MONTMAGNY – Le 1er août, les policiers ont procédé à l’arrestation de deux jeunes hommes dans la vingtaine pour possession de cannabis et de méthamphétamine sur la rue St-Louis à Montmagny. Les deux suspects ont été libérés par sommation et le dossier a été soumis au procureur.
Les policiers enquêtent présentement sur un dossier d’introduction par effraction qui a eu lieu dans la soirée du 6 août sur la route transe comté à Montmagny. Le suspect a dérobé une génératrice de 6 500 watts. Une camionnette rouge a été aperçue, quitter les lieux de la résidence du plaignant. Le 3 août, les policiers ont aussi reçu un appel pour une plainte d’introduction par effraction et vol dans une autre résidence, toujours sur la route transe comté. Le suspect y a volé des meubles et autres menus objets.
Le 6 août, les policiers ont procédé à l’arrestation de Martin Fortin, 33 ans de Montmagny, pour voies de fait. Il possédait aussi un mandat d’arrestation déjà émis contre lui. Il a comparu le lendemain pour les deux dossiers.
Arrestations à Cap-Saint-Ignace
Le 12 août, les policiers ont procédé à l’arrestation de Pier-Jule Robichaud, 24 ans du Cap Saint-Ignace, pour trois dossiers d’introduction par effraction au Cap Saint-Ignace, commis le 9 août 2014. Il a comparu le 13 et a été gardé en détention jusqu’au 18 août pour la suite des procédures.
Le 12 août, les policiers ont également procédé à l’arrestation d’un homme de Montréal, Éric Lemaire Doyle 29 ans, pour vol d’essence commis au Cap-Saint-Ignace, fuite à un agent, conduite dangereuse et conduite avec interdiction. Il a aussi comparu le 13 août et été gardé en détention, jusqu’au 18 août pour la suite des procédures.

