Publicité

Gervais Bossé (1936-2019)

À Drummondville, le 31 décembre 2019, est décédé à l’âge de 83 ans, monsieur Gervais Bossé, époux de madame Lise Paradis, fils de feu Eva Lavoie et de feu Omer Bossé, domicilié à Drummondville et natif de Saint-Louis-de-Kamouraska.

Une liturgie de la Parole a été célébrée dimanche le 12 janvier 2020 à 15 h, au complexe Lindsay de la Coopérative funéraire J.N. Donais de Drummondville.

Outre son épouse, madame Lise Paradis, monsieur Bossé laisse dans le deuil, ses enfants : Stéphane Bossé (Karine Gauthier), Nathalie Bossé (François Lemire) et Denis Bossé (Nathalie Martel); ses petits-enfants : Jade et Béatrice, Stéfany et Gabrielle, Étienne et Laurence; ses arrière-petites-filles : Léa et Alice; ses frères et sœurs: feu Albert, feu Jeanne-D’Arc, Roger, Suzanne et feu Alcide; ses neveux et nièces, ainsi que de nombreux autres parents et amis.

La famille tient à remercier tout le personnel du Centre d’hébergement St-Frédéric et de l’Hôpital Ste-Croix pour les bons soins prodigués.

En guise de sympathie, des dons à la Société Alzheimer du Centre-du-Québec seraient grandement appréciés par la famille.

J.N. Donais, Coopérative funéraire
Tél : 819-472-3730
Ligne info-décès 819-477-5924
www.jndonais.ca