Publicité

Mike Goudreau & The Boppin Blues Band

RIVIÈRE-DU-LOUP – Suite à l’annonce de l’absence de Bryan Lee au Centre-ville en Blues de Rivière-du-Loup, dont le spectacle était prévu le samedi 16 août, les organisateurs annoncent que la formation Mike Goudreau & The Boppin Blues Band prendra la relève afin d’offrir une programmation complète aux festivaliers. « Monsieur Lee a dû être hospitalisé pour des raisons de santé », affirme Pierre Levesque, organisateur de l’événement.

Mike Goudreau & The Boppin Blues Band

Six artistes sur scène pour clôturer le Centre-ville en Blues 2014. Mike Goudreau & The Boppin Blues Band, ce sont des chansons originales allant du « New Orleans » au blues-rock, du swing au funky avec une touche de southern soul & gospel.

La programmation présentera donc,  jeudi 14 août : Angel Forrest en trio et Steve Hill en solo; vendredi 15 août : Rob Lutes en formule solo et Brian Tyler, révélation à La Voix l’an dernier en compagnie de son groupe The Bluestorm; samedi 16 août : Cisco Herzhaft en formule solo et Mike Goudreau & The Boppin Blues Band.

Le Centre-ville en Blues aura lieu beau temps mauvais temps. Les spectacles débuteront à 19 h 30 tous les soirs sous le chapiteau Info Dimanche, scène Hôtel Universel, dans le stationnement de Rivière-du-Loup Clavigraphe. 

Les détails de la programmation sont disponibles au www.rdlenspectacles.com sous l’onglet « Centre-ville en Blues » ou via la page Facebook du Centre-ville en Blues.