L’ISLET – La municipalité de L’Islet, en collaboration avec l’équipe de sécurité alimentaire de la CDC ICI Montmagny-L’Islet, tiendra une soirée d’information publique sur le projet de jardin communautaire et collectif de la municipalité.
La rencontre se déroulera le lundi 29 septembre à 19 h à l’édifice de la Mairie. Elle est ouverte à l’ensemble des citoyens qui désirent en apprendre davantage sur le projet.
Le jardin communautaire comprendra une douzaine de jardinets individuels, des bacs de culture surélevés, ainsi qu’une section dédiée au jardinage collectif. Les représentants de la mairie ainsi que l’agente de développement en sécurité alimentaire de la CDC ICI Montmagny-L’Islet seront présents.

