Publicité

Des victoires pour l’Impérial et les Seigneurs

Deux matchs étaient présentés vendredi dans la LHCS – Le Placoteux. À Montmagny, l’Impérial de Saint-Pascal a défait le Décor Mercier au compte de 8 à 3, alors qu’à Saint-Jean-Port-Joli, les Seigneurs de La Pocatière ont eu raison du 95 par la marque de 3 à 2.

L’offensive pascaloise s’est éclatée au deuxième vingt avec cinq buts consécutifs. Le pointage était alors de 6-2 après deux périodes.

Jeremy Martin, Jean-Mickael Poirier, Charles Soucy avec son 2e du match, Guillaume Vallée et Guillaume Bouchard ont marqué au cours de cette période. Les autres marqueurs sont Étienne St-Jean et Jimmy Pelletier. Pour le Décor Mercier : Jérôme Fournier, Philippe Laflamme et Sébastien Mercier ont trompé la vigilance de Joël Daris.

Alors qu’aucune pénalité n’a été appelée en 1re période, les esprits se sont échauffé plus le match avançait : Huit pénalités en 2e et 16 en 3e , dont la moitié pour bagarre et deux autres pour abus verbal envers l’officiel. Des avis disciplinaires seront connus sous peu.

Les deux équipes se retrouveront vendredi prochain (31 octobre), à Saint-Pascal cette fois.

Seigneurs

Le 95 de Saint-Jean-Port-Joli a manqué de temps pour concrétiser sa remontée face aux Seigneurs venus leur rendre visite au Centre Rousseau.

En effet, le club pocatois menait 3-0 en milieu de rencontre avant que Mathieu Bélanger marque le premier de ses deux filets. Son second a été marqué en toute fin de rencontre (19m 18 sec).

Pour La Pocatière, Pier-Luc Pelletier, Pascal Ouellet et Alex Dubé sont les marqueurs.