MONTMAGNY – Cette année, on a connu un succès encore meilleur que l’an dernier avec la seconde présentation du Festival Country Western de Montmagny qui s’est tenue du 25 au 28 septembre.
« C’est une bonne période pour présenter un festival de ce genre à Montmagny », de mentionner un passant à qui nous faisions remarquer le grand nombre de personnes. Meilleur qu’au début octobre, comme c’était le cas en 2013.
Un bilan provisoire porte à croire que quelque 2 000 personnes ont assisté à la vingtaine de spectacles. Pas loin de 100 véhicules motorisés ont « campé » derrière le pavillon Fournier, près de l’aréna. Le samedi a été un feu roulant.

Mme Doris Gourgue en prestation.
Mme Lyne Lamarre, responsable de l’organisation, compte bien produire une troisième édition l’an prochain. « Une première, de dire avec cœur Mme Lamarre, des artistes ont même donné un coup de main pour le service de bar. »
Entre autres vedettes, les Kathy Lavigne, Véronique Labbé et Dani Daraîche, ont su faire lever la foule. Des gens des quatre coins du Québec sont venus à Montmagny. « Il y en avait même des États-Unis », de mentionner l’organisatrice. (R.L.)

