Publicité

Vincent Ouellet, Saint-Pacôme (1930-2021)

À son domicile, le 24 janvier 2021, est décédé subitement à l’âge de 90 ans et 11 mois M. Vincent Ouellet, époux de Mme Yolande Thibault, fils de feu Mme Imelda Lavoie et de feu M. Wilfrid Ouellet. Il demeurait à Saint-Pacôme, Kamouraska.

Les membres de la famille accueilleront parents et amis à la Maison Funéraire Viateur Gallant, 192, boulevard Bégin, Saint-Pacôme le samedi 30 janvier 2021 de 11 h 30 à 13 h 30. Une célébration de la parole aura lieu le même jour à 13 h 30, au salon de Saint-Pacôme et l’inhumation au cimetière paroissial ultérieurement.

Il laisse dans le deuil son épouse, Yolande Thibault; ses enfants : Jocelyn, Claude, Gaétan (Carolle Drapeau), Christian (Line Dionne); ses petits-enfants : Sophie, Nadine, Ariane, Félix, Olivier. Il était le frère de : feu Gertrude (feu Paul-A Gagnon), feu Roger, feu Rosaire (feu Cécile Corbin), feu Ghislaine (feu Léo Gagnon), feu Wilbrod (feu Nelly Tavaras) et le beau-frère de : feu Ghislaine (Gilles Savard), Richard (Louise Théroux), Véronique. Sont aussi attristés par son départ ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.

Vos condoléances peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, 261-4715, avenue des Replats, Québec (Québec) G2J 1B8.

Étant donné les circonstances actuelles reliées à la pandémie, un total de 25 personnes est accepté au salon. Vous pouvez venir saluer les membres de la famille tout en respectant les mesures d’hygiène et de distanciation physique. Le port du masque est obligatoire.

La direction des funérailles a été confiée à la

Maison funéraire Viateur Gallant

Filiale de la Résidence Funéraire Daniel Caron

353 avenue Chapleau, Saint-Pascal