Publicité

L’Épicerie chez Daniel se renouvelle

MONT-CARMEL – C’est motivé par le potentiel de développement de leur village et de la région que Daniel Drapeau vient de terminer des rénovations au coût de 150 000 $ de son entreprise qu’il possède depuis maintenant 30 ans : L’Épicerie chez Daniel de Mont-Carmel.

C’était jour d’inauguration des locaux récemment rénovés jeudi dernier, alors qu’il a été possible d’apprendre que la superficie de vente avait été doublée. Sa conjointe Kathleen St-Jean et lui étaient fiers d’y mentionner que « les projets n’arrêtaient pas là » pour ce « dépanneur version améliorée » ou encore « épicerie de village », comme ils se plaisent à l’appeler.

Déjà le commerce propose des produits de niche et les agrandissements permettront de les mettre davantage en valeur, en plus d’y améliorer l’expérience client. « Il y a 10 ans, nous avons introduit les bonbons, par la suite les bières de microbrasserie et les produits du terroir locaux et régionaux se sont ajoutés. Nous regardons à introduire en cours d’hiver des aliments santé pour combler le vide laissé par la fermeture de l’Églantier de Saint-Pascal », de préciser Mme St-Jean.

S’ajoute également un nouveau secteur de prêt-à-manger des produits Végé-Sucré, avec la collaboration de Mme Renaude Samson de la Résidence des Bois-Francs : galette, pousse de tournesol, tarte aux pommes, boulette de burger végé et gaufres maison au sirop d’érable.

L’Épicerie chez Daniel est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.