Publicité

Entente signée entre la Caisse Desjardins de Montmagny et Cap-Saint-Ignace

Mmes Jocelyne Caron, mairesse de Cap-Saint-Ignace et Christiane Bouillé, présidente de la Caisse Desjardins de Montmagny, ont signé le 17 octobre l’entente concluant la vente de l’immeuble abritant le Centre de services Cap-Saint-Ignace.

Les dirigeants de la Caisse ont convenu de maintenir un comptoir Desjardins dans l’immeuble qui deviendra celui des nouveaux bureaux de la municipalité de Cap-Saint-Ignace, dès janvier 2015. La direction assure le maintien d’un comptoir caissier et du guichet automatique.

Les locaux du nouveau locataire devront subir quelques transformations qui nécessiteront des ajustements à l’horaire habituel sur une courte période.

« Toute l’équipe de la Caisse Desjardins de Montmagny est heureuse de cette entente pour les membres de Cap-Saint-Ignace, et du fait que les services au comptoir vont demeurer les mêmes. Il s’agit d’une belle démonstration de notre distinction coopérative Desjardins », de mentionner M. Yves Genest, directeur général de la Caisse.

Les heures d’ouverture demeurent les mêmes et sont ainsi un complément à l’horaire prolongé qui offre déjà pas moins de 50 heures de services aux membres au siège social à Montmagny dont, rappelons-le, le samedi de 9 h à 13 h depuis le printemps dernier.