LA POCATIÈRE – Dans le cadre de sa grande fête annuelle tenue le samedi 4 octobre, l’Amicale du Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière a rendu hommage à trois anciens de son institution.
Lors de la cérémonie de la reconnaissance, le prix de la personnalité Amicale de l’année 2014 a été décerné à M. Patrice Lavoie du 143e cours, grand missionnaire vocationnel du domaine de la chiropractie.
Le Prix René-Raymond 2014 a été décerné à M. Martin Renauld du 167e cours, un homme qui a fait preuve de courage et d’audace et qui a franchi les frontières jusqu’en Amérique du Sud pour terminer des études de doctorat à l’université de Buenos Aires.
M. Marc Boulanger, M. Martin Renauld, récipiendaire du prix René-Raymond 2014 et Mme Nancy Lajoie, récipiendaire de ce même prix en 2013.
M. Marc Boulanger, Mme Denise Perreault, récipiendaire du prix Adrien-Vaillancourt 2014 et M. Martin Frenette, directeur général du Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière.
Le Collège a également rendu hommage à une enseignante retraitée avec la remise du Prix Adrien-Vaillancourt. Celui-ci revient à Mme Denise Perreault, une femme généreuse, de grandes valeurs et une éducatrice lumineuse débordante de vie qui a su partager ses trésors intérieurs.
De plus, ce même jour, les 117e cours (65 ans), 122e cours (60 ans), 145e cours (45 ans) en profitaient pour se réunir afin de souligner leur anniversaire de fin de leurs études au Collège.