MONTMAGNY- La deuxième fin de semaine de l’Opération Nez Rouge de Montmagny-L’Islet s’est déroulée avec l’aide d’une centaine de bénévoles.
Contrairement à la campagne 2013, ce fut le samedi soir qui a été le plus occupé avec 67 transports, comparativement aux 50 à pareille date l’an passé. Pour ce qui est du vendredi soir, les bénévoles ont répondu à l’appel de 50 personnes. C’est donc un total de 201 raccompagnements qui ont été effectués depuis le début de la campagne 2014. Les prochaines soirées d’activité auront lieu les 19, 20, 27 et 31 décembre. Pour celles et ceux qui voudraient participer, il suffit de remplir un formulaire disponible aux Services des Loisirs de la Ville de Montmagny ou se le procurer sur le site nezrougemontmagny.com.
Ombre au tableau
La seule ombre au tableau de la dernière fin de semaine fut d’apprendre le décès de M. Pierre Cloutier, un collaborateur exceptionnel, dont le dévouement envers les organismes communautaires a marqué l’histoire des activités de toutes sortes dans la région : Festival de l’Oie Blanche et Opération Nez Rouge.