LA POCATIÈRE – Après avoir enlevé le 1er match de la série demi-finale de la ligue sénior Puribec du Bas-Saint-Laurent contre Trois-Pistoles, samedi dernier, les joueurs du CHOX-FM n’ont laissé aucune chance à leur adversaire au cours des deux suivants, l’emportant par des pointages respectifs de 1-0 et 9-4, lundi et mardi.
Ainsi, la formation pocatoise mène la série 4 de 7, trois matchs à zéro, et tentera de passer le coup de balai ce soir à Trois-Pistoles à 20 h. Advenant un défaite de leur part, la série reviendra à La Pocatière ce vendredi à 20 h. Les 6e et 7e match se disputeraient, si nécessaire, à Trois-Pistoles, samedi à 20 h et La Pocatière, lundi à 20 h.
Lévesque ou Miville
Rejoint ce matin par téléphone, Éric Lemelin hésitait toujours pour le choix de son lanceur de ce soir, entre Rémi Lévesque et Éric Miville. Ce dernier a lancé un match sans bavure dans la victoire de 1-0 de lundi soir. Mentionnons que Éric Chenard a fait produire le point gagnant en toute fin de rencontre.
Dan D’Anjou a mérité la victoire hier soir, lançant le match au complet. Rémi Lévesque a fait produire trois points grâce à deux coups sûrs. Éric Lemelin a frappé trois coups sûrs, Jimmy Lebel, deux, tout comme Philippe Langlais.
« Nous tenterons de mettre un terme à la série dès ce soir et ne pas faire comme l’an dernier, alors que nous menions 3-0 dans la série, nous avions laissé notre adversaire remonter à 3-3 », de mentionner Éric Lemelin.
Dans l’autre demi-finale, Rivière-du-Loup a les devants 2-1 contre Cabano.

