Publicité

Accident de la route à Saint-Pacôme

SAINT-PACÔME – Un accident de la route est survenu dimanche à Saint-Pacôme vers 17 h 40 sur le rang de la Cannelle, dans lequel cinq personnes ont été blessées.

L’impact a été majeur. « C’est un impact à haute vélocité. Trois des cinq personnes impliquées dans l’accident ont été blessées plus gravement et ont dû être transportées dans un centre hospitalier de la région de Québec. On ne craint toutefois pas pour leur vie », a indiqué le relationniste de la Sûreté du Québec, le sergent Claude Doiron.

Les deux autres blessés ont été transférés à l’Hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière. Une personne était seule à bord de son véhicule et les quatre autres se trouvaient dans le second. Une des personnes est demeurée incarcérée à l’intérieur de son véhicule et les pompiers ont dû utiliser les pinces de désincarcération afin de l’extraire de la voiture.

Selon les premières constatations, cet accident serait directement imputable à la chaussée glissante. Un des véhicules aurait été déporté dans l’autre voie.