Adinson Brown à Saint-Jean-Port-Joli

SAINT-JEAN-PORT-JOLI – Déjà célèbre dans le domaine de la recherche scientifique, notamment depuis sa conférence devant la communauté scientifique internationale en mars 2007, le jeune Adinson Brown, 22 ans, est de passage à Saint-Jean-Port-Joli, aujourd’hui. Il devrait terminer la journée à la Roche à Veillon.

« J’aime les belles soirées accompagnées d’un bon repas et plusieurs personnes m’ont vanté les plats de la Roche à Veillon, c’est une belle occasion de les découvrir », s’est contenté d’affirmer le jeune Brown de passage à Sainte-Foy, sa ville de résidence.

Adinson Brown a obtenu plusieurs mentions, dont celles de « Personnalité de la Nouvelle Génération », lors du 400e de Québec et « Défenseur de la jeunesse », lors d’évènements entourant le thème de la non-violence, présidé par le Sénateur Roméo Dallaire,

Cette année, il a préparé et présenté trois conférences d’anthropologues et d’historiens de renom. Connu aux États-Unis, il a présenté plusieurs conférences, dont sa plus prestigieuse à Phénix devant plus de 325 invités de marque.