Les candidats en élection et les commissaires élus sans opposition sont connus à la Commission scolaire de la Côte-du-Sud. Le dimanche 28 septembre était la date limite pour le dépôt des candidatures. Ainsi, il n’y aura pas d’élection à la présidence, puisque M. Alain Grenier a été élu sans opposition. Ce dernier assure la présidence depuis 2007.
Cinq circonscriptions seront en élection sur une possibilité de 12. Deux d’entre elles sont dans la MRC de L’Islet. La circonscription #11 – (Saint-Jean-Port-Joli, Saint-Aubert et Saint-Damase-de-L’Islet) opposera Mmes Sylvie Jalbert et Nathalie Côté. La circonscription #12 – (Tourville, Sainte-Perpétue, Sainte-Félicité, Saint-Marcel, Saint-Adalbert, Saint-Pamphile et Saint-Omer) oppose MM Normand Caron et Bernard Roy.
Sont élus sans opposition : M. Mario Robitaille dans la circonscription #6 (Saint-Euphémie, Notre-Dame-du-Rosaire, Saint-Paul, Saint-Apolline, Saint-Fabien, Sainte-Lucie, Lac-Frontière et Saint-Just-de-Bretenières; Mme Denise Caron dans la circonscription #7 (Berthier-sur-Mer, Saint-François, Saint-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud et une partie de la ville de Montmagny); Mme Carmen Nicole dans la circonscription #8 (comprend la partie de la ville de Montmagny située à la fois au nord de l’autoroute 20 et à l’ouest de la rivière du Sud); Mme Johanne Talbot dans la circonscription #9 (Saint-Antoine-de-L’Isle-Aux-Grues, Cap-Saint-Ignace, et la partie de la ville de Montmagny) et; M. Germain Pelletier dans la circonscription #10 (L’Islet et de Saint-Cyrille-de-Lessard)

