MONTMAGNY – Les propriétaires du Restaurant À la Rive de Montmagny, Mme Nathalie Ménard et M. Michel Lechasseur, ont procédé au cours des dernières semaines à des investissements et travaux majeurs, afin d’amener un vent de fraîcheur dans leur établissement.
Propriétaires depuis avril 2012, ils ont effectué des rénovations dans le restaurant, autant du côté de la salle à manger que du casse-croûte. Grâce à l’expertise de la designer Valérie Mercier de Décor Mercier, le restaurant présente une toute nouvelle ambiance aux goûts de l’heure, tout en gardant l’esprit et l’accueil qui font son succès.
« Les efforts et le travail des dernières semaines sont maintenant récompensés par le résultat qui fait honneur à notre menu!», soulignait Michel Lechasseur lors de l’inauguration, ajoutant que le menu demeure le même.
Pour les propriétaires, ces rénovations ont demandé un investissement de 350 000 $. D’ailleurs, c’est la première fois en 21 ans qu’il y a des rénovations de cette ampleur au Restaurant À la Rive, fondé en 1971. Soulignons que l’ensemble des fournisseurs et intervenants impliqués dans les travaux sont de la ville ou de la région de Montmagny.
L’établissement, situé sur la rive de la Rivière-du-Sud à la croisée de la rue Saint-Louis et de l’avenue de la Fabrique, emploie plus de 60 employés et offre un service de casse-croûte, salle à manger, salon privé et de livraison.
