Atelier d’Hydro-Québec à Dégelis: André Simard lance la balle à France Dionne

LA POCATIERE – Plus que quelques jours avant la journée du 29 novembre et l’élection partielle dans Kamouraska-Témiscouata. Nous assistons présentement au sprint final entre les candidats et les attaques fusent de nouveau.

Cette fois, c’est le candidat péquiste André Simard qui lance la balle à France Dionne, candidate libérale, au sujet de l’atelier de réparation de disjoncteurs d’Hydro-Québec à Dégelis.

« Mardi dernier, à l’occasion du débat de la Chambre de commerce du Témiscouata, la candidate libérale de Jean Charest, France Dionne, affirmait sans aucun scrupule que le dossier de l’atelier de disjoncteurs d’Hydro-Québec à Dégelis était « réglé », or, il n’en est rien », avance l’organisation péquiste.

« Le risque de fermeture de l’atelier de réparation de disjoncteurs est encore bien présent. En ce moment, nous n’avons aucune certitude que les emplois seront maintenus à Dégelis et que l’atelier demeurera ouvert », a déclaré le candidat du PQ, André Simard. Ce dernier a rencontré jeudi les employés de l’atelier en compagnie de la chef du parti, Pauline Marois