SAINT-PASCAL – Trois mots souvent utilisés ensemble : autos, voyages et chansons. En leur ajoutant Daniel, Sandy et Marie-Eve Beaulieu, on obtient un dimanche après-midi de démonstration des nouveaux modèles Chrysler et Mitsubishi, des voyages à gagner et un spectacle de chansons.
Daniel Beaulieu et ses filles ont profité de l’après-midi du dimanche 27 mars pour attirer plus de 1 200 personnes chez les concessions Kamouraska Chrysler et Kamouraska Mitsubishi de Saint-Pascal.
Bien exposés dans les garages respectifs, les invités ont pu admirer les nouveautés et courir la chance de gagner un voyage à Las Vegas ou Cancún.
Fidèle à son habitude, Daniel Beaulieu a augmenté le nombre de voyages à gagner. Ainsi, 24 personnes s’envoleront pour l’une ou l’autre de ces destinations, soit 18 de plus que prévues (14 chez Kamouraska Chrysler et 10 chez Kamouraska Mitsubishi).
L’équipe Kamouraska Chrysler
Crédit photo : Rosaire Dionne
Et les chansons
Comme l’a dit Paolo Noël, « dans toute ma carrière, c’est la première fois que je chante dans un garage ». L’artiste de 82 ans, de Saint-Denis, a livré ses plus grands succès, incluant « Le petit voilier », devant un public également surpris de l’entendre dans un tel endroit. Sa conjointe Diane l’a accompagné dans « Les chemins de la vie ».
Avant eux, Gerry Ko et sa conjointe Nicole Caron ont entonné quelques airs country, aux sons de la guitare de la chanteuse, influencé par le charme de l’artiste kamouraskois. Gratien Landry a ouvert le bal, y allant de quelques chansons de son répertoire.
L’Équipe Kamouraska Mitsubishi
Photo: Raymond Frève