Publicité

Bernard Généreux au Défi Têtes rasées

Le député fédéral Bernard Généraux relèvera le Défi têtes rasées Leucan afin d’amasser des fonds pour les enfants atteints de cancer et leur famille. 

Solidairement avec les citoyens de la circonscription de MLKRDL qui se feront raser les cheveux le 12 mai à La Pocatière au Centre Bombardier; le député agira de la Colline du Parlement à Ottawa la veille, le 11 mai, en compagnie de ses collègues de la Chambre des communes et de la chef de l’Opposition officielle l’honorable Rona Ambrose.

Tête à prix

Lors du Défi têtes rasées Leucan, les participants mettent leur tête à prix pour amasser des dons et soutenir les enfants qui subissent, lors de la chimiothérapie, une modification de leur image corporelle par la perte de cheveux. « Je tiens, par ce geste, où mes homologues seront interpellés à me raser le crâne, à épauler les familles des enfants de ma région atteints par le cancer », a en outre déclaré le député. 

Faire un don

Il est possible de faire un don en argent ou de remettre un chèque à l’ordre de Leucan dans les bureaux du député de Rivière-du-Loup (277 rue Lafontaine) et Montmagny (6 rue Saint-Jean-Baptiste est, bureau 101) ou encore via le web sur son profil http://www.webleucan.com/bernardgenereux.