RIVIÈRE-DU-LOUP – Lors du débat organisé par la chambre de commerce, « M. Généreux a déclaré qu’il n’avait jamais eu besoin de l’ancien député Paul Crête pour réaliser le projet d’aréna durant ses fonctions de maire de La Pocatière », s’est indignée Nancy Gagnon. Elle lui demande des excuses.
« Il aurait dû tout au moins avoir l’honnêteté de reconnaître la contribution de l’ancien député Paul Crête, et la décence de s’excuser des propos qu’il a tenus », a déclaré Mme Gagnon.
Pour justifier ses dires, la candidate a brandi une publicité parue dans l’édition du 9 mars 2008 du Journal Le Placoteux, dans laquelle l’administration municipale de M. Généreux remercie M. Crête pour « l’importante contribution de ce dernier à l’avancement et au financement » du Centre Bombardier.
« De tels propos ont de quoi surprendre lorsqu’on se rappelle que l’ex-député du Bloc Québécois a apporté pas moins de 9 M$ en investissement dans la communauté au cours des deux dernières années, pendant que les quatre députés de son parti dans les circonscriptions voisines n’ont attiré collectivement que 7 M$ pour la même période », a souligné Nancy Gagnon.