LA POCATIÈRE – Le candidat Conservateur aux élections fédérales, M. Bernard Généreux, a démarré sa campagne en inaugurant son bureau principal d’élection. Ce bureau, situé à La Pocatière, sera l’un des trois points de chute de M. Généreux durant la campagne. Il sera aussi présent dans ses bureaux de Montmagny et Rivière-du-Loup.
Le slogan du candidat « De l’action. Pas d’élections », tente d’éviter, selon M. Généreux, de coûteuses élections générales en temps de crise économique mondiale.
Bernard Généreux se dit prêt à passer à l’action dès maintenant pour aller représenter les citoyens à Ottawa. « M. Crête a quitté son poste après avoir tenté en vain de promouvoir les projets des gens de la région auprès des instances gouvernementales fédérales. Il a ainsi montré que le Bloc Québécois fait face à un mur lorsque vient le temps de défendre les droits des citoyens à Ottawa. »
Bernard Généreux invite ses concitoyens à aller voter aux élections partielles du 9 novembre prochain. Conscient que les élections ont souvent été boudées par les électeurs au cours des dernières années, il insiste sur l’importance de ce geste démocratique.