Bernard Généreux rasé pour Leucan

Ce mercredi 11 mai, le député de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, M. Bernard Généreux, a relevé le Défi têtes rasées sur la Colline du Parlement à Ottawa.

Entouré de ses collègues de la Chambre des communes, il s’est fait raser les cheveux par la chef de l’Opposition officielle, Mme Rona Ambrose, afin d’amasser des fonds pour les enfants atteints de cancer et leurs familles.

Activité de financement

Le Défi têtes rasées Leucan est une activité de financement majeure au cours de laquelle les participants mettent leur propre tête à prix pour recueillir des dons et soutenir les enfants qui subissent, lors de la chimiothérapie, une modification de leur image corporelle par la perte de cheveux. « Moi, j’ai le luxe de choisir, je peux ne plus avoir un poil sur le crâne volontairement, malheureusement certains enfants, eux n’ont pas ce choix » souligne M. Généreux. Leucan peut ainsi financer la recherche clinique et offrir des services aux enfants touchés et leurs familles.

Faire un don

Il est encore possible de faire un don en argent, de remettre un chèque à l’ordre de Leucan dans les bureaux du député de Rivière-du-Loup (277 rue Lafontaine) et Montmagny (6 rue Saint-Jean-Baptiste Est, bureau 101) ou encore via le web sur son profil pour atteindre l’objectif du 1 000 $ fixé.