Bernard Généreux visite les agriculteurs

LA POCATIÈRE – En appui aux agriculteurs de la région, le candidat conservateur, Bernard Généreux, a entamé une tournée des fermes de la circonscription. Il souhaite mieux comprendre leur réalité, leurs besoins et leurs inquiétudes.

Bernard Généreux soutient que « le développement de l’agriculture est une priorité dans la circonscription. » Il promet aux agriculteurs de « se faire le porteur de leurs messages auprès des instances décisionnelles à Ottawa » s’il est élu le 9 novembre prochain.

M. Généreux souligne que le gouvernement conservateur a, entre autres, fait adopter la Loi canadienne sur les prêts à l’agriculture prévoyant des prêts garantis aux familles d’agriculteurs et aux coopératives.

Un milliard de dollars

« Les sommes totalisant environ un milliard de dollars seront remises au cours des cinq prochaines années », souligne le candidat. Aussi, dit-il, 500 millions de dollars seront investis dans le cadre du programme Agri-flexibilité destiné à stimuler l’innovation et la commercialisation de nouveaux produits.

Bernard Généreux félicite le ministre Flaherty qui a reçu récemment le Prix du ministre des Finances de l’année remis par le magazine Euromoney.