SAINT-GERMAIN – Bïa montera sur la scène du Théâtre des Prés de Saint-Germain, ce soir, 4 août, à 20 h, accompagné de Yves Desrosiers. Geneviève Toupin sera en première partie du spectacle.
Bïa propose un spectacle dans une formule intimiste. Elle y présente des chansons extraites de ses cinq albums, de même que des coups de coeur et des hommages, telle « Que bom voce », sa superbe version de « Une chance qu’on s’a » de Jean-Pierre Ferland.
Ces chansons, Bïa les offre en complicité avec Yves Desrosiers, avec qui elle a plusieurs fois partagé la plume. En plus de l’accompagner à la guitare, Desrosiers prêtera sa voix à quelques chansons issues de son répertoire.
La Franco-Manitobaine Geneviève Toupin dévoilera son univers personnel et sa jolie voix. Elle baigne dans le folk, une musique qu’elle accorde avec ses textes en français intimistes.
Dans une volonté commune de concertation et de partenariat, le Comité de développement de Saint-Germain et la Corporation régionale de la Salle André-Gagnon de La Pocatière présentent de concert ce rendez-vous musical.
Les billets sont disponibles : Métro Plus Lebel et Coop IGA à La Pocatière et Provigo et IGA à Saint-Pascal.