Publicité

Ça bouge au Domaine Angélique

LA POCATIÈRE — Ce ne sont pas les activités qui manquent au Domaine Angélique de La Pocatière. Mardi dernier, les résidants et quelques invités ont assisté à un spectacle donné par la chorale Angélique, sous la direction de Mme Ida Archambault, accompagnée au piano par Mme Denise Pelletier.

Ce fut aussi l’occasion d’élire la mère et le père de l’année. Les deux résidants honorés sont Mme Thérèse Moreau et M. Adrien Daigle. Lucie Drapeau et Johanne Labrie ont personnifié le comte et la comtesse.

Depuis le début de l’année, d’autres activités ont été organisées. Lors de l’Halloween et de la Fête de Noël, les membres de la chorale avaient déjà charmé son public. Lors de la Saint-Valentin, des parents et des amis ont visité les résidants pour une journée sous le thème de l’amour et de l’art d’hier à aujourd’hui.


Mme Thérèse Moreau et M. Adrien Daigle ont été choisis mère et père de l’année
Photo: Maurice Gagnon

Exposition

Une petite exposition a alors mis en valeur tricot, tissage, broderie, ébénisterie, sans oublier le magnifique tapis tressé des années 1950. La journée a été agrémentée par la musique et les chants de M. Langis Laflamme. La chorale Angélique y allait de quelques chants de son répertoire.

La directrice de la résidence, Mme Sylvie Lavoie a profité de l’activité de mardi pour remercier Mme Archambault pour les activités qu’elle organise. « Vous êtes l’âme du Domaine Angélique », lui a-t-elle dit.